Un petit tour du côté de Las(t) Vegas avec APPART

Derrière APPART se cache Anthony Rouchier, un compositeur de talent qui est à l’origine signe des musiques de ballets notamment pour l’opéra de Paris. Anthony Face A?

Il existe bien une face B qui vous réserve bien des surprises car Anthony ce n’est pas que du classique mais aussi de la musique électronique qui coule dans ses veines.  Avec 3 albums à son actif, APPART  vous le mélange à toutes les sauces, et toujours avec goût, que ce soit avec  du tango, du Flamenco ou encore de la Country, il  n’hésite pas à s’attaquer à des genres bien particuliers pour le transformer en or.

Depuis septembre dernier, vous pouvez découvrir dans les bacs digitaux, Last Vegas, son nouvel album qui vous conte le périple d’un homme dans la ville du péché. En quinze titres, on assiste à l’émerveillement des débuts avec ses machines à sous (Game Over), la gloire et le bling bling (Hollywood Bld, Pig Tales) mais aussi les travers de Las Vegas (Sin City) avec ses frasques sexuels et ses coins mal famés (Hell Comes) et surtout le dur retour à la réalité qui l’attend à la fin de ce cauchemar éveillé ( That’s All).

En l’espace de 45 minutes, Anthony nous emmène avec intelligence et talent dans son univers trash et décadent. Nul besoin de réserver votre aller-retour, votre Ipod ou autres lecteurs mp3 suffisent pour vous garantir un voyage musical dont on ne ressort pas indemne.

Welcome to Last Vegas…

Album dispo sur Deezer et Spotify et en vente sur toutes les plateformes de téléchargements légales.

Buy it or steal it. I don’t care. JUST LISTEN TO IT -APPART


Une réflexion sur “Un petit tour du côté de Las(t) Vegas avec APPART

  1. Pingback: Tweets that mention Un petit tour du côté de Las(t) Vegas avec APPART « Chronik music -- Topsy.com

Laisser un commentaire