Festivals 2013 – Zoom sur le Festival Beauregard

Le festival Beauregard fêtera sa 5ème année le 5,6 et 7 juillet prochain en Normandie dans la ville qui porte le doux nom de Hérouville St Clair.

Programmation Beauregard 2013

Je vous propose donc un joli parcours des groupes à (re)voir sur ces trois jours de festival.

VENDREDI 5 JUILLET 

Dans la catégorie « Écouté, vu et approuvé », je vous conseille donc le groupe canadien Half Moon Run pour qui je porte un amour irraisonné depuis la première écoute de leur album Dark Eyes. Enfin…irraisonné…pas tant que ça, car pour les avoir vu en concert il y a quelques semaines à La Maroquinerie mon coup de cœur n’a fait que se confirmer.  Captivée par ses harmonies vocales, envoûtée par ses mélodies aériennes, j’en suis ressortie avec des étoiles plein les yeux et j’espère que c’est l’effet qu’ils vous feront.

Dans la catégorie  » Écouté, approuvé  mais hâte de voir en live », je mets ma petite pièce sur les lives de Local Natives, New Order, The Jon Spencer Blues Explosion et même Alt J à qui je veux bien donner une deuxième chance!)

SAMEDI 6 JUILLET

Grosse journée des découvertes avec les lives de Rover, la grosse sensation rock dont tout le monde parle,  The Lumineers dont le  fameux single Ho Hey a dû tourner en boucle dans mon crâne pendant une semaine mais aussi Bloc Party qui a signé son retour l’an dernier, la belle Natasha Khan de Bat For Lashes  et pour terminer la journée sur dancefloor, le dernier show du producteur éléctro Vitalic. 

N’oubliez surtout de voir le concert de notre anglais favori, Miles Kane, véritable bête de scène qui avait bien secoué mon Rock en Seine 2011!

DIMANCHE 7 JUILLET 

On va commencer tout de suite par mes gros chouchous tout droit venus de Belgique, le groupe BALTHAZAR qui va vous ravir vos oreilles tellement c’est magnifique à voir en live. Je suis un peu fangirl sur les bords quand il s’agit de Balthazar mais après deux excellents albums et un dernier concert à La Cigale complètement magique on ne peut qu’en être dingue.

Alors je vous dis rdv à 16h devant la scène B.

Dans la catégorie « J’ai déjà écouté vite fait mais ça me dit pas mal », on retrouve Juveniles qui ne m’avait pas tellement séduit à la première écoute mais comme il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis…  J’ai également hâte de voir The Hives et Benjamin Biolay 

Mais au final, tu fais ce que tu veux non? Alors voici la programmation!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s