Chronik Music Acoustic : Boy & Bear

Encore une nouvelle rubrique (on ne s’arrête plus chez Chronik Music!), les Chronik Music acoustic! 

De temps en temps des petites sessions en acoustiques feront leurs  apparitions sur le blog avec des groupes que l’on aime bien ici bien sûr.

On démarre avec un de mes  coups de coeur de cette année, le groupe australien Boy & Bear. Au détour d’une playlist de la radio australienne triple j (je fais une véritable fixette sur les groupes venus des pays des kangourous en ce moment ..bientôt un article spécial) , je suis tombée littéralement amoureuse du titre Feeding Line dès la première écoute. Avide de découvrir le groupe je me rue  sur l’album Moonfire dont est extrait ce titre et je tombe sur un petit bijou que j’ai fait tourner pendant un bon moment sur mon lecteur Spotify.

Lorsque j’apprends que le groupe passe à Paris pour sa tournée européenne, c’est à coup de nombreux mails, ou plutôt de bouteilles à la mer,  que j’espère pouvoir filmer une petite session. Aucune nouvelle le jour J, je suis au summum du désespoir lorsqu’un coup de fil d’Alias me confirme ma session! Hurlement de joie..Sauf que n’ayant aucune nouvelle, j’ai dû annuler la personne qui devait me tourner la session.. Je ne te raconte pas l’ascenseur émotionnel.

H-2 :  Un statut Facebook, un mail commun, des textos, deux trois tweets desespérés mais personne ne dispo..mais c’est sans compter sur la solidarité blogguesque.

J’ose demander à l’une de mes « copine » Facebook ( devenue COPINE tout court), qui sans aucune hésitation et sans me connaitre m’envoie sa soeur qui débarque illico presto à La Flèche d’Or avec le matos!

Je découvre les joies de la « réalisation » (si on peut appeler ca comme ca) et surtout d’avoir en face de moi un private live de Boy & Bear qui ont joué pour mon/votre plus grand bonheur deux titres « Feeding Line » et Milk and Sticks »

Ah oui..je m’y perds je parlais de solidarité blogguesque,  les mystérieuses jeunes filles qui m’ont sauvé la vie ce jour là, ce sont les  jumelles Evano du blog Oui Love Music (TU CLIQUES TU CLIQUES TU CLIQUES) à qui je dédicace ces deux titres..PARCE QUE I LOVE YOUUUUU LES FILLES!

(Paye ton article sentimentalo- Skyrock)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s