Belone

Retrouvez mes chroniques du lundi sur Startrackcrush

Avec ces températures hivernales, il est temps de vous offrir un petit rayon de soleil avec la musique du groupe Belone.

Je les ai découverts, le mois dernier, sur la scène de la Flèche d’Or à l’occasion de la release party des Call Me Señor, le sextet nous a fait la meilleure prestation de la soirée.


Les musiciens originaires de St-Lô, nous proposent des chansons pop agrémentées de folk et d’un soupçon d’électro. Le mélange idéal pour nous concocter un cocktail parfait de titres à la fois tellement cool pour chiller un dimanche après-midi et aussi assez punchy pour te déhancher tranquillement.

Pour la bonne nouvelle et comme l’indique leur Twitter (car oui Belone est un groupe moderne et qui s’attelle aux réseaux sociaux qui sont aujourd’hui indispensables pour entretenir une relation privilégiée avec ses fans), le groupe retourne en studio pour bosser leurs nouvelles chansons.

En attendant vous pouvez toujours écouter leur titres, sur toutes les plateformes possibles, ce n’est pas ca qui manque aujourd’hui, et secouer la tête sur Dance Tune ou To The West ( i wannaaaa fiiind a pretty giiirl!)

http://www.myspace.com/belonefanclub

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s