BIGMONEYMAKERS

Retrouvez ma chronique du lundi sur Startrackcrush!

Aujourd’hui, zoom sur  LE coup de coeur de ces dernières semaines : les BIGMONEYMAKERS.

Enfin de ces dernières semaines, c’est un peu de ma faute car leur EP Deluxe Rock’n’Roll ca fait bien des mois qu’il traîne dans ma bibliothèque. C’est au détour d’un lien Facebook, que je me retrouve sur leur titre New Song en version acoustique.  Le coup de foudre est immédiat, j’ai l’impression de retrouver les débuts des Arctic Monkeys…et ce n’est pas un petit compliment.

Qui sont les BigMoney Makers?  5 jeunes trublions originaires d’Essonne et qui ont  que l’ambition seule de prendre leurs instruments et de jouer leurs titres devant leurs copains.  Si l’on ajoute à cela des tubes imparables, un chanteur charismatique et un grain de folie, ca vous mène tout droit vers le Bus Palladium.

Vendredi dernier, les BigMoneyMakers assuraient la première partie de la Release Party des I Love Neighbours (que l’on adore chez Startrack, je me répète) au Bus donc. Je peux vous dire que ces garçons là sont taillés pour la scène : une énergie folle, Luc, le chanteur à la voix qui vous rappelle un certain Julian Casablancas ( rien que ça!) et surtout des fans mis à rude épreuve prêt à pogoter à tout moment.

Entre le skyzophrène  No Partner, l’ArcticMonkeyesque New Song et le punky MyRocknRoll, vous vivrez un concert sans aucun répit et des calories en moins.

Alors sans attendre, venez les voir sur scène ou en attendant la sortie du prochain EP, vous pouvez toujours écouter Deluxe Rock’nRoll!

http://myspace.com/bigmoneymakersrock

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s