Un tour avec Madame..

Après avoir connu le succès avec Soledad il y a déja presque 20 ans de cela et collaboré avec des artistes de tous horizons tels que la douce Enzo-Enzo , l’explosif Iggy Pop ou alors le puissant Stéphane Eisher, Roé revient avec un nouvel album plein de chaleur. C’est sans détour qu’il nous offre Madame : un concept album où il nous délivre, dans la plus grande liberté, sa vision de la femme fatale. Une femme qui assume totalement sa sensualité et ses désirs.

Roé

Roé nous offre une autre image, peut-être la face cachée, de la chanson française.14 titres aux textes sensuels, sincères et directs. On y découvre l’intimité de Madame sous la voix chaude de Roé . Une véritable mise à nu où la plume de l’auteur caresse les courbes de cette femme et nous retranscrit dans les moindres détails ses envies ainsi que ses blessures. Un homme qui nous décrit avec beauté mais surtout avec respect  cette intense passion que peut vivre toute femme.

Madame nous emmène dans le sud et sa chaleur étouffante. Il suffit juste de fermer les yeux et l’on est transporté sur les bords de plages de la péninsule ibérique et son soleil couchant à l’horizon.  Ce sont sous les rythmes hispaniques et le swing manouche que l’on voyage entre les titres de cette album haut en couleurs.

C’est donc tout naturellement que « Un Baiser » devient le premier single de ce très bel album. La célébration la plus simple de deux êtres qui s’aiment.  Une ode à la vie, au corps, et surtout à l’amour.

Découvre le clip du premier single de l’album Madame de Roé.

Son site ( roemusic ) ainsi que son MySpace.

Sortie le 12 octobre

« Les morceaux sont en pré-écoute sur Fnac, iTunes, MySpace»

Article sponsorisé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s