Et si on jouais du Hockey?

Oui.

Et non. Il n’y a pas de fautes dans mon titre. On ne joueras pas AU hockey sur les patinoires canadiennes. Et surtout le sujet n’est pas là.

On va traverser l’Atlantique de toute manière. Mais pour découvrir un nouveau groupe qui, va faire sensation à partir de cette été.

Je parle donc de    hockey.

Originaires de Portland, ces cinq garçons nous concoctent un savant mélange dance et rock avec une touche punk qui n’est pas sans nous déplaire. Il me rappelle un peu Cobra Starship, un autre groupe américain issu du label Decaydance (Paramore, Panic at the Disco).

Je les ai découvert grâce à « Too Fake », un single pour lequel j’ai tout de suite accroché; (Merci Vicky!). Et ça sent le tube à plein nez. Les quelques chansons postées sur leur MySpace m’a donné tout de suite envie de découvrir leur album « Mind Chaos » qui sort en septembre prochain.

La voix du svelte Benjamin Grubin et ses acolytes  Brian (guitare), Jeremy(basse), Ryan ( clavier) et Anthony ( batterie) nous apportent les sons qui vont vous faire bouger cette été. Vous les retrouvez lors de cette vague de festivals qui s’emparent de l’Europe. Ils viendront nous rendre visite lors de Solidays et aussi pour les Eurockeennes.

Pour les parisiens impatients, ils nous offrent  un showcase à la fnac Montparnasse lundi 29 juin à 18h. J’ai tout simplement hâte de voir ce que ça donne en live.

Le clip de Too Fake



http://myspace.com/hockey

www.hockeyband.co.uk

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s